Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES CREATIONS DE NAZCA SPIRIT
15 décembre 2017

Centre de Table Artisanal Spécial Noël et Nouvel An

centre de table création artisanale naturelle fêtes de noël et fin d'année pailletée et bougie 4

 

Composition Florale Artisanale Centre de Table Noël et Nouvel An de 30 cm de long - Esprit Fêtes - Porte bougie et Rose Rouge Stabilisée.

 

Modèle Unique vendu sur mes boutiques :

 

ETSY  https://www.etsy.com/fr/listing/565873816/composition-florale-centre-de-table-noel?ref=shop_home_active_1

UN GRAND MARCHE https://www.ungrandmarche.fr/boutiques/p/decoration/composition-florale-centre-de-table-noel-et-nouvel-an-de-30/1489729

Pour la réalisation de ce superbe centre de table j'ai utilisé 95% de matériaux d'origine naturelle tel que : lichen, bois flotté, pommes de pin naturelles, raphia naturel, branche d'osier, rondelles de Canna, boules d'osier.

Afin d'apporter à ce centre de table une touche de couleur , j'ai fixé, à l'intérieur d'une grande bulle ouverte en plexiglace, une magnifique rose rouge stabilisée.

J'ai également réalisé une arche avec une branche d'osier sur laquelle j'ai suspendu une superbe étoile ciselée en acier inoxydable.

La composition est pailletée de paillettes holographiques.

Les fleurs stabilisées : Jamais artificielles mais naturelles et préservées !

Sous forme d’une composition, d’un bouquet ou d’une couronne, les fleurs ne nécessitent aucun entretien. L'avantage est que les fleurs sont stabilisées et qu’elles se conservent plusieurs années.

Les plantes, fleurs et arbres stabilisés sont 100% naturels. La stabilisation végétale est un procédé unique totalement écologique consistant à remplacer la sève naturelle par un produit de conservation. Cette substance, proche du sucre, est 100% biodégradable. Grace à cette technique de préservation naturelle, les plantes et fleurs stabilisées conservent leur souplesse et leur fraicheur naturelle sans aucun entretien. Elles ne nécessitent aucun arrosage, aucune luminosité ou traitement particulier.

J'ai réalisé intégralement le montage de ce centre de table 100% HANDMADE NAZCA SPIRIT !

Le centre de table a été agrémenté d'un point de lumière qui éclaire avec douceur tout le centre de table. Ce point de lumière a été réalisé à partir d'un récipient en verre recyclé rempli de sable blanc décoré sur le bord de paillettes holographiques qui a été fixé solidement au centre de table.

Le centre de table est équipé d'une bougie "chauffe plat".

Travail très soigné !

Le centre de table est très solide (j'ai fait en sorte qu'il le soit :o)

Création expédiée en COLISSIMO Uniquement avec toutes les protections d'usage.

Type : centre de table
Thèmes : Noël, jour de l'an
Matériaux : rose stabilisée, lichen, osier, raphia, pommes de pin, plexiglace, acier inoxydable, plumes
Dimensions : 30 cm x 12 cm / 25 cm de hauteur
Couleurs : beige, brun, rouge, transparent, cuivré, gris vert, blanc, iridescent

*********CREATION 100% ARTISANALE*************

Publicité
Commentaires
D
Très expréssif et j'aime le design. Big Up et bonne fête à toi.
Publicité
LES CREATIONS DE NAZCA SPIRIT
  • Au travers de ce blog je vous ferai découvrir mes créations, mes petits "trucs et astuces" pour vous aider à réaliser de jolies créations originales. Vous pourrez, également, consulter les infos fiscales relatives à la Micro Entreprise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 150
Archives
Publicité